17.02.12.un dinosaure sous un arc-en-ciel

Nous fûmes 4 “tawarés” (sic) ce dimanche à avoir bravé les éléments, -contrairement à ceux qui avaient projeté de se balader & sont restés frileusement sous leur couette – car levés pour levés autant aller vérifier si le dinosaure était toujours fidèle à son poste d’observation !

Donc départ 7h35 direction Arba Tighdiouine & là certains penseront “les téméraires voire les inconscients” !
A destination, les cieux étaient plutôt cléments, le soleil au RDV. La bissara dégustée nous étions fin prêts pour passer une journée magnifique.
Nous avons trotté d’un bon pas tout en musardant, bavardant avec les bergers & nous arrêtant pour admirer arbres, fleurs & le paysage plutôt grandiose.
Bien sûr il y eut des tronçons de sentier & des cailloux perfidement glissants, des bourrasques de vent qui s’amusaient à nous déséquilibrer & s’engouffraient sous nos capes qui recueillaient de fines gouttelettes de pluie que c’en était une bénédiction !
Et pour couronner cette journée, comme si nos yeux avaient été en manque de beauté, un arc-en-ciel bien net a déployé par trois fois sa palette de dégradés sous nos yeux émerveillés.
Rien à ajouter sauf que les absents ont eu tort (c’est connu !).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *