19.11.03.W.E. à Lahlawt

Un petit témoignage du magnifique et convivial week-end “Lahlawt + Yagour”, en cette saison automnale où la Nature se pare de ses plus beaux atout : les couleurs rouges, pastels, jaune d’or, orangées se succédent les unes aux autres pour notre plus grand plaisir.
Après un “petit contretemps véhiculaire” qui a causé bien des émotions comme vous pouvez le constater sur les photos (on salue au passage la solidarité des habitants du douar voisin qui sont venus prêter main forte), nous avons passé une belle journée à évoluer au milieu de ces beaux paysages ; une bonne rando de type “moyenne” qui a fait l’unanimité,  sous la conduite du chef Nourredine et de l’adorable et pétillant jeune Houssam. Mention spéciale à Widad et sa famille pour qui c’était une première ! Le soir, nous avons eu une belle récompense avec trois fabuleux couscous concoctés par les habitants de Lahlawt.
Le lendemain,  après un bon petit déjeuner en partie préparé par  l’âme bienveillante du gîte, Abdellah, les plus motivé(e)s/courageux/ses sont restés au gîte (ah non c’est l’inverse 😉 !) , donc les plus courageux sont partis saluer le Yagour, et en sont revenus exténués ! mais la tête pleine des beautés qu’offrent les paysages autour du Yagour. Journée ZEN pour le petit groupe resté au gîte, avec une belle balade autour du village guidée par le fils d’Abdellah, puis farniente et séance de Yoga et méditation, guidée par Sylvie. Gratitude pour ce week-end hors du temps.  Sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *